Nouveautés

Les jeux les plus attendus en 2021

Les jeux vidéo existent un peu partout et sont devenus des objets indispensables pour certains jeunes comme pour certains adultes. Nous vous proposons de prendre connaissance de quelques jeux qui feront leurs apparitions en 2021. Pour ce faire, découvrez cette information ici.

Quelques jeux qui feront leur sortie en 2021

Hitman 3 : ce jeu dont la sortie est prévue pour le 20 janvier pourra juste être joué sur des consoles et pc de dernière génération.

Bravely Default ll : très attendu sur Nintendo Switch en 2021, c’est un jeu d’aventure dirigé par square Enix, qui surf sur la réussite de l’épisode apparu en 2012 sur la Nintendo 3DS. Sa sortie est programmée pour le 26 janvier 2021.

Résident evil : c’est sans doute l’un des jeux d’horreur les plus effrayants qui sortira en 2021. Une date exacte n’est pas encore fixée pour sa sortie. Mais, certaines rumeurs avancent qu’elle est pour avril 2021.

Deathloop : attendu le 21 mai 2021, il s’annonce être un jeu ou des meurtriers sont envoyés pour perpétrer des assassinats. Ce jeu pourra être joué sur la PS5 et sur PC.

The médium : prévu pour le 28 janvier, ce jeu vous envoie dans les pensées d’un médium capable de faire des navettes entre deux mondes à savoir, celui des morts et celui des vivants. Il appartient à la Xbox Séries X.

Si vous êtes fan de jeux vidéo, préparez-vous pour 2021, car vous n’aurez que des surprises agréables. Il est cependant indispensable de prévoir un budget si vous désirez vraiment vous faire plaisir.